La Guerre des Clans
Salut Invité ! Tu sais peut être pas que l'avenir
de toute la région pourrais ce tenir entre tes pattes , si ? C'est ce que l'on va voir : Inscrit toi ou connecte toi pour découvrir le monde dans lequel tu vie ,
et que , peut être , tu sauvera ..
La Guerre des Clans
Salut Invité ! Tu sais peut être pas que l'avenir
de toute la région pourrais ce tenir entre tes pattes , si ? C'est ce que l'on va voir : Inscrit toi ou connecte toi pour découvrir le monde dans lequel tu vie ,
et que , peut être , tu sauvera ..
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Rejoinds la plus grande Guerre de chats ! Forum basé sur le Roman La Guerre des Clans de Erin Hunter .
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La Guerre des Clans a était fondé par l'imagination de Olw , et à ouvert ses portes le 31 Octobre 2011 . Toutes copies est interdites sous plainte à Forum Actif ©️ . Bon passage et faite de la pub sur les forums ou vous êtes ; on vous rendra la pareille ! ©️ Olw
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Event] - Le début d'une Guerre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Etoile du Hibou
J'aime faire peur ~♫
J'aime faire peur ~♫
Etoile du Hibou


Messages : 156
Points : 229817
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 25
Localisation :

Feuille de personnage
Nom •:• : Etoile du Hibou
Age •:•: 37 lunes
Relations •:•:

[Event] - Le début d'une Guerre  Empty
MessageSujet: [Event] - Le début d'une Guerre    [Event] - Le début d'une Guerre  Icon_minitimeVen 11 Nov - 14:41

Je préparer mon Clan à partir au Rocher des Assemblée . Mais cette fois , nous fêterons , plutôt que de s'ennuyer à parler pendant des heures ... Puis le Clan de l'Ombre parti enfin , escalada les collines ainsi que autres obstacles , pour arriver les premiers devant le grand rocher .
Nous attendions les autres Clans , pensant à ce que nous allons pouvoir faire cette nuit . L'heure de répits était enfin arriver .
Mais nous devons attendre les autres Clans . Et nous n'avons eut aucune nouvelles du Clan du Brouillard à la dernière Pleine Lune ,
Etoile de Tortue était restée muette . Pourtant , un Clan s'approcher du Rocher : Celui du Tonnerre


Dernière édition par Etoile du Hibou le Dim 13 Nov - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://war-clans-shadows.forumgratuit.org
Etoile du Crépuscule
Le Tonnerre , on n'en à pas peur na ...
Le Tonnerre , on n'en à pas peur na ...
Etoile du Crépuscule


Messages : 51
Points : 228600
Date d'inscription : 03/11/2011

Feuille de personnage
Nom •:• :
Age •:•:
Relations •:•:

[Event] - Le début d'une Guerre  Empty
MessageSujet: Re: [Event] - Le début d'une Guerre    [Event] - Le début d'une Guerre  Icon_minitimeSam 12 Nov - 21:51

Le Clan du Tonnerre était lui aussi en route pour le rocher des assemblées , et Etoile du Crépuscule ne voulait pas qu'il y est des crises entre le Clan de l'Ombre et celui du Tonnerre . Par ailleurs , elle avait essayer d'arrivée première , mais comme toujours , Etoile du Hibou ou un autre chef la devancerait . Mais la meneuse du Tonnerre n'était plus une enfant . Elle avait juste quelques problèmes avec Etoile du Hibou , elle ne saurait lui exprimer ses sentiments un jour .. Mais en plus de cela , leurs deux Clans ce détestait depuis des lustres alors comment lui parler ? Elle sortit ces sombres idées de sa tête quand elle vit le lieutenant du Tonnerre arrivé sur son coté droit . Puis elle reconnu les grands rochers à travers le rideau de branche des saules pleureurs . Le Clan de l'Ombre était déjà là .
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Hibou
J'aime faire peur ~♫
J'aime faire peur ~♫
Etoile du Hibou


Messages : 156
Points : 229817
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 25
Localisation :

Feuille de personnage
Nom •:• : Etoile du Hibou
Age •:•: 37 lunes
Relations •:•:

[Event] - Le début d'une Guerre  Empty
MessageSujet: Re: [Event] - Le début d'une Guerre    [Event] - Le début d'une Guerre  Icon_minitimeDim 13 Nov - 11:16

On voyait le clan du Tonnerre arriver . Bien , il ne manquer plus que celui du Brouillard et de la Lune . Mais le Clan de la Lune ne pouvait pas venir , Etoile de Tentation nous l'avais dit à la dernière assemblées . Nous seront donc trois à fêter notre liberté . Ce soir , le Clan du Tonnerre de la mien devait trouver une entente , avant de commencer la fête , sinon des crises pouvait avoir lieux . Puis Etoile du Crépuscule monta sur le grand Rocher et ne bougea pas d'une queue de renard . Elle observait son Clan , dont les chatons jouait avec le plus jeunes des apprentis de l'Ombre : Nuage de Fleur . Je soupira , ils ne comprenait pas que leurs Clan ce livrait bataille ou quoi ? Et Nuage de Fleur le savait pourtant . Mais elle aimait trop les chatons pour ce souciait de ça . Temps pis , nous ne pouvons rien aux sentiments et aux préférence ..
De toute façon , Tonnerre Obscur , son mentor ne la laisserait pas sauvé les chatons d'un Clan ennemies en pleine guerre , du moins je l'espère ..
Revenir en haut Aller en bas
https://war-clans-shadows.forumgratuit.org
Etoile de Tortue
Le brouillard , c'est vital ^^
Le brouillard , c'est vital ^^
Etoile de Tortue


Messages : 87
Points : 229050
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 26
Localisation : Au creux d'un arbre en train de dormir en boule, cachée par le Brouillard...

Feuille de personnage
Nom •:• :
Age •:•:
Relations •:•:

[Event] - Le début d'une Guerre  Empty
MessageSujet: Re: [Event] - Le début d'une Guerre    [Event] - Le début d'une Guerre  Icon_minitimeDim 13 Nov - 12:44

Nous nous préparions pour manger quand Etoile de Tortue se souvint que c'était le grand soir ! Les chatons l'ignorait mais il valait mieux qu'ils ne le sachent pas.


<< ça va être dur pour nous tous...>> Elle appela son clan comme un soir d'assemblée et partit le plus rapidement possible pour ne pas arriver en retard, mais arrivée en haut du talut qui surplombaitle rocher elle sentit l'odeur du clan de l'ombre et du tonnerre !

<<Zut ! et le clan de la Lune qui ne sera pas là ce soir...>> Elle pensait mais son lieutenant la réveillé de son demi someille :

<< - On y va Etoile de Tortue ?

- Oui, je crois que nous n'avons plus le choix...>> Elle savait que son lieutenant était au courant de ce soir spécial. Sur ce, ils descendirent tous. Elle s'instala sur le rocher et salua d'un signe de queue les autres meneur de clans.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-meutes.forumgratuit.org
Etoile du Crépuscule
Le Tonnerre , on n'en à pas peur na ...
Le Tonnerre , on n'en à pas peur na ...
Etoile du Crépuscule


Messages : 51
Points : 228600
Date d'inscription : 03/11/2011

Feuille de personnage
Nom •:• :
Age •:•:
Relations •:•:

[Event] - Le début d'une Guerre  Empty
MessageSujet: Re: [Event] - Le début d'une Guerre    [Event] - Le début d'une Guerre  Icon_minitimeDim 13 Nov - 12:55

Etoile du Crépuscule vit Etoile de Tortue débarquée dans la clairière suivie de son Clan . Je regarda le meneur du Clan de l'Ombre qui descendit les rochers abrupts très facilement et habilement pour aller saluée la chatte écaille . Tous les chats de l'Ombre et du Brouillard firent de même . Dommage que Etoile de Tentation ne soit pas là .. Le Clan du Tonnerre ce sentait drôlement seul pour une fois .. Finalement , Etoile de Tortue monta me rejoindre , Etoile du Hibou sur ses talons . Puis je pris la parole quand ils furent installés .

- Écoutez ! Vous savez très bien que le 11ème jour du 2ème moi de la Saison des Feuilles Mortes est différent ! Alors aujourd'hui , vous pouvez aller partout ou vous voulez , sans voler la nourriture des autres .

- Mais avant ça , une courte assemblée nous ferais pas de mal , reprit le chef du Clan de l'Ombre . Qu'avez vous à dire vous autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Hibou
J'aime faire peur ~♫
J'aime faire peur ~♫
Etoile du Hibou


Messages : 156
Points : 229817
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 25
Localisation :

Feuille de personnage
Nom •:• : Etoile du Hibou
Age •:•: 37 lunes
Relations •:•:

[Event] - Le début d'une Guerre  Empty
MessageSujet: Re: [Event] - Le début d'une Guerre    [Event] - Le début d'une Guerre  Icon_minitimeDim 13 Nov - 15:14

- Écoutez ! Vous savez
très bien que le 11ème jour du 2ème moi de la Saison des Feuilles Mortes
est différent ! Alors aujourd'hui , vous pouvez aller partout ou vous
voulez , sans voler la nourriture des autres
. Miaula Etoile du Crépuscule


- Mais avant ça , une courte assemblée nous ferais pas de mal , reprit - je . Qu'avez vous à dire vous autres ?

Personne ne répondit .

- Soit , l’Armistice des Clan du Brouillard , Tonnerre et Ombre peut donc commencée !

[ Suite dans le Jardin Sauvage ]
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://war-clans-shadows.forumgratuit.org
Plume Bleue
Le brouillard , c'est vital ^^
Le brouillard , c'est vital ^^
Plume Bleue


Messages : 8
Points : 226859
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 25
Localisation : lieutenante en patrouille

[Event] - Le début d'une Guerre  Empty
MessageSujet: Re: [Event] - Le début d'une Guerre    [Event] - Le début d'une Guerre  Icon_minitimeJeu 29 Déc - 20:45

Plume Bleue descendit du talus à la suite de sa chef. Elle avança entre les autres chats de différents clans, tous mélangé et discutant en scrutant les nouveaux venus du Brouillard du coin de l'oeil. Plume Bleue alla s'assoeir entre les racines de l'arbre, à côté des autres lieutenant. Elle discuta avec ses amis en atendant que "l'assemblée spéciale" commence. Elle regarda les chats, eux qui ne savaient pas ce qui allait sa passer puis reposa ses yeux sur son chef, Étoile de Tortue, chef fier et digne du clan du Brouillard. Plume Bleue regarda ensuite les guérisseurs et guérisseuses au regard sombre mais qui discutaient sans doute de plantes et de remèdes. *Ses chats ont de la chance, les guerres ne les concerne pas, sauf pour soigner les blessés.* Puis Plume Bleue attendit que l'assemblée commence enfin lorsqu'un chef s'exclama : ....
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Noctambules
Le Tonnerre , on n'en à pas peur na ...
Le Tonnerre , on n'en à pas peur na ...
Etoile des Noctambules


Messages : 56
Points : 227379
Date d'inscription : 02/12/2011

[Event] - Le début d'une Guerre  Empty
MessageSujet: Re: [Event] - Le début d'une Guerre    [Event] - Le début d'une Guerre  Icon_minitimeVen 30 Déc - 2:25

Ice elle est vieille cette assemblée 8D
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Crépuscule
Le Tonnerre , on n'en à pas peur na ...
Le Tonnerre , on n'en à pas peur na ...
Etoile du Crépuscule


Messages : 51
Points : 228600
Date d'inscription : 03/11/2011

Feuille de personnage
Nom •:• :
Age •:•:
Relations •:•:

[Event] - Le début d'une Guerre  Empty
MessageSujet: Re: [Event] - Le début d'une Guerre    [Event] - Le début d'une Guerre  Icon_minitimeSam 31 Déc - 15:28

C'est un Event Lemon , mais je vais devoir le Locker , on verra si les autre veulent le continuer , ils n'ont qu'as poster dans RPG x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event] - Le début d'une Guerre  Empty
MessageSujet: Re: [Event] - Le début d'une Guerre    [Event] - Le début d'une Guerre  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] - Le début d'une Guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux Event RPG
» La Guerre des Clans
» Ma Guerre des Clans
» La Guerre des 4 Eléments
» Pour l'Ouverture du Forum , il y aura un Event !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: • Territoires Libres • :: Terres du Ciel :: Rochers des Assemblées-
Sauter vers: