La Guerre des Clans
Salut Invité ! Tu sais peut être pas que l'avenir
de toute la région pourrais ce tenir entre tes pattes , si ? C'est ce que l'on va voir : Inscrit toi ou connecte toi pour découvrir le monde dans lequel tu vie ,
et que , peut être , tu sauvera ..
La Guerre des Clans
Salut Invité ! Tu sais peut être pas que l'avenir
de toute la région pourrais ce tenir entre tes pattes , si ? C'est ce que l'on va voir : Inscrit toi ou connecte toi pour découvrir le monde dans lequel tu vie ,
et que , peut être , tu sauvera ..
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Rejoinds la plus grande Guerre de chats ! Forum basé sur le Roman La Guerre des Clans de Erin Hunter .
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La Guerre des Clans a était fondé par l'imagination de Olw , et à ouvert ses portes le 31 Octobre 2011 . Toutes copies est interdites sous plainte à Forum Actif ©️ . Bon passage et faite de la pub sur les forums ou vous êtes ; on vous rendra la pareille ! ©️ Olw
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le Baptême d'Etoile du Hibou

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile du Hibou
J'aime faire peur ~♫
J'aime faire peur ~♫
Etoile du Hibou


Messages : 156
Points : 230567
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 25
Localisation :

Feuille de personnage
Nom •:• : Etoile du Hibou
Age •:•: 37 lunes
Relations •:•:

Le Baptême d'Etoile du Hibou  Empty
MessageSujet: Le Baptême d'Etoile du Hibou    Le Baptême d'Etoile du Hibou  Icon_minitimeSam 12 Nov - 21:27

Aujourd'hui , je partait pour mon baptême . Sur le chemin , je constata que les plantes commencée à mourir . La saison des Feuilles Mortes arrivait à grand pas .. Mais tous les chats savait que cette saison passait vite , contrairement à celle des Neiges ... Ils n'y avait pas de chatons dans le Clan de l'Ombre donc pour le moment tout aller bien, sauf que je ne pouvait pas empêcher les femelles d'avoir de petits , sinon le clan ne conterait pas d'apprentis vers la mi-printemps .. Pourtant , il fallait bien que j'avance vers la Caverne de Lune . Malgré le froid et autres intempéries , j'arrivai enfin devant la caverne . Elle était sombre et sinistre de l’extérieur , pourtant quand on pénétrer à l’intérieur , cela devenait un monde féerique . enfin pas jusqu'à là quand même, la caverne brillait d'une lumière bleue turquoise , étrange pour quelque chose de naturelle .. Bon , je continua mon périple à travers les lueurs bleuâtres de la grotte . Puis , arrivé à un cul de sac , tout devin noir autour ne moi ,et les fantômes des anciens chefs du Clan de l'Ombre apparurent . Puis chacun à leur tours , ils vinrent me toucher le museau pour me donner une des neufs vies que j’allai recevoir , puis disparaitre . Ce fut donc dans le silence et avec mon nouveau nom ainsi que mes neufs vies que je quitta la Caverne de la Lune . L'avenir du Clan de l'Ombre était entre mes pattes désormais !
Revenir en haut Aller en bas
https://war-clans-shadows.forumgratuit.org
 
Le Baptême d'Etoile du Hibou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: • Territoires Libres • :: Terres du Ciel :: Caverne de Lune-
Sauter vers: