La Guerre des Clans
Salut Invité ! Tu sais peut être pas que l'avenir
de toute la région pourrais ce tenir entre tes pattes , si ? C'est ce que l'on va voir : Inscrit toi ou connecte toi pour découvrir le monde dans lequel tu vie ,
et que , peut être , tu sauvera ..
La Guerre des Clans
Salut Invité ! Tu sais peut être pas que l'avenir
de toute la région pourrais ce tenir entre tes pattes , si ? C'est ce que l'on va voir : Inscrit toi ou connecte toi pour découvrir le monde dans lequel tu vie ,
et que , peut être , tu sauvera ..
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Rejoinds la plus grande Guerre de chats ! Forum basé sur le Roman La Guerre des Clans de Erin Hunter .
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La Guerre des Clans a était fondé par l'imagination de Olw , et à ouvert ses portes le 31 Octobre 2011 . Toutes copies est interdites sous plainte à Forum Actif ©️ . Bon passage et faite de la pub sur les forums ou vous êtes ; on vous rendra la pareille ! ©️ Olw
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Neige Ensanglantée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neige Ensanglantée
J'aime faire peur ~♫
J'aime faire peur ~♫



Messages : 2
Points : 228134
Date d'inscription : 20/11/2011
Localisation : Dans la neige...

Feuille de personnage
Nom •:• : J'ai pas envie de répondre que je m'appelle Neige Ensanglantée...
Age •:•:
Relations •:•:

Neige Ensanglantée Empty
MessageSujet: Neige Ensanglantée   Neige Ensanglantée Icon_minitimeDim 20 Nov - 17:39

♣ Vot' Chat ♣
Nom : Neige Ensanglantée
Sexe : Femelle
Age : 20 lunes
Clan :Ombre
Rang : Lieutenant

Caractère :

-Méprisante, hautaine, elle n'aime pas les ennemis et est féroce avec eux. Elle est douce avec les apprentis, les petits, les reines et les anciens.

Histoire :

Plume de Paon courra comme un fou vers la pouponnière. L'incendie consumait la forêt petit à petit. Les chats étaient déjà tous partis vers la rivière. Mais il ne trouvait pas sa compagne et un de ses chatons, Petite Neige. Il écarta les ronces et se piqua les coussinets.
-Vite, Forêt Enchantée, il faut partir!

Personne. Il se retourna et vit deux formes floues dans les cendres. Dans un élan de joie, il s'élança vers elles. Il s'arrêta, horrifié. Sa bien-aimée gisait là, baignante dans son sang. A côté d'elle se trouvait la chatonne aussi rousse que le feu. Résigné d'abandonner sa compagne, il dit au chaton de 5 lunes:

-Cours jusqu'à la rivière.

La chatonne sembla comprendre et s'éloigna en courant. Puis un arbre enflamé tomba sur les deux chats amoureux sous les yeux de la petite chatte.



-Nuage de Neige, grouille!

La chatte redressa la tête et vit son frère et sa soeur, Nuage de Nougat et Nuage Roux. Elle s'étira et courut derrière eux. Soudain, elle sentis une odeur horrible derrière eux. Des renards. Ils étaient deux et ils étaient affamés. Apeurés, les trois apprentis reculèrent. Soudain, Nuage de Nougat cria à Nuage de Neige:

-Neige, pars! C'est toi la moins forte. Il vaut mieux nous laisser faire!

La petite chatte se mit à courir vers les arbres et ne revint que quand elle n'entendit plus rien. Mais au lieu de voir les renards morts, elle vit son frère et sa soeur massacrés et à moitiés dévorés. Elle poussa un cri d'effroi et partit vers le Clan, les yeux en larmes.

Neige Ensanglantée! Dépêche-toi! Tu vas à la patrouille du matin.

La chatte aquiesca et se dirigea vers le tunnel d'entrée avec d'autres chats. Ils grognèrent à son approche et ils s'engagèrent dans la forêt. Elle marchait devant et eux derrière. Soudain, un chat marron chuchota:

-Elle se prend pour qui à marcher devant?

-De toutes façon, tous ceux qui étaient avec elle mourrait peu après.

Elle se retourna et fondit sur le chat marron, le tuant sur le coup, et projetant sa patte griffue sur le visage de l'autre. Baignant dns leur sang, un rire fou montit à sa gorge.

Physique ou photo C'est une chatte rousse tigrée de blanc et des yeux ambrés clairs. Son poil est long et touffu.
-


♠️ Vous ♠️


Prénom ; **
Age :**
Niveau en RP : Bien!
Les 4 codes :
Mangés par Twily
-Autres ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Crépuscule
Le Tonnerre , on n'en à pas peur na ...
Le Tonnerre , on n'en à pas peur na ...
Etoile du Crépuscule


Messages : 51
Points : 229350
Date d'inscription : 03/11/2011

Feuille de personnage
Nom •:• :
Age •:•:
Relations •:•:

Neige Ensanglantée Empty
MessageSujet: Re: Neige Ensanglantée   Neige Ensanglantée Icon_minitimeDim 20 Nov - 18:15

Bienvenue chez nous ! Chuis Etoile du Crépuscule , chef du Tonnerre et ..; Personne d'autre ! You are Validée
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Hibou
J'aime faire peur ~♫
J'aime faire peur ~♫
Etoile du Hibou


Messages : 156
Points : 230567
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 25
Localisation :

Feuille de personnage
Nom •:• : Etoile du Hibou
Age •:•: 37 lunes
Relations •:•:

Neige Ensanglantée Empty
MessageSujet: Re: Neige Ensanglantée   Neige Ensanglantée Icon_minitimeDim 20 Nov - 18:22

Exactement ma chère lieutenante XD Je suis ton chef //ZBAFF//
Revenir en haut Aller en bas
https://war-clans-shadows.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Neige Ensanglantée Empty
MessageSujet: Re: Neige Ensanglantée   Neige Ensanglantée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neige Ensanglantée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Au début :: ♣ Présentation :: ♦ Prez Validées-
Sauter vers: