La Guerre des Clans
Salut Invité ! Tu sais peut être pas que l'avenir
de toute la région pourrais ce tenir entre tes pattes , si ? C'est ce que l'on va voir : Inscrit toi ou connecte toi pour découvrir le monde dans lequel tu vie ,
et que , peut être , tu sauvera ..
La Guerre des Clans
Salut Invité ! Tu sais peut être pas que l'avenir
de toute la région pourrais ce tenir entre tes pattes , si ? C'est ce que l'on va voir : Inscrit toi ou connecte toi pour découvrir le monde dans lequel tu vie ,
et que , peut être , tu sauvera ..
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Rejoinds la plus grande Guerre de chats ! Forum basé sur le Roman La Guerre des Clans de Erin Hunter .
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La Guerre des Clans a était fondé par l'imagination de Olw , et à ouvert ses portes le 31 Octobre 2011 . Toutes copies est interdites sous plainte à Forum Actif ©️ . Bon passage et faite de la pub sur les forums ou vous êtes ; on vous rendra la pareille ! ©️ Olw
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 RP avec pleins de chats ^^

Aller en bas 
+2
Etoile du Hibou
Etoile de Tortue
6 participants
AuteurMessage
Etoile de Tortue
Le brouillard , c'est vital ^^
Le brouillard , c'est vital ^^
Etoile de Tortue


Messages : 87
Points : 229050
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 26
Localisation : Au creux d'un arbre en train de dormir en boule, cachée par le Brouillard...

Feuille de personnage
Nom •:• :
Age •:•:
Relations •:•:

RP avec pleins de chats ^^ Empty
MessageSujet: RP avec pleins de chats ^^   RP avec pleins de chats ^^ Icon_minitimeSam 26 Nov - 9:47

Je me baladais, seule au calme sans but précis. Je marcha pratiquement toute la matinée, il fesait chaud pour un jour de feuille morte, pourtant il manquait quelques chose. Le bruit des oiseaux, des rongeurs, de l'eau de la saison des feuilles nouvelles, pff j'aimerais être tout le temps pendant cette saison !

Toute cette marche me donnna faim, j'huma l'air et sentit un bon fumet d'écureuil, je me mit en posotion de chasse et commenca a pisé le petit animal. Mais a ce moment là une bourrasque de vent souffla du mauvais côté et le rongeur me repéra aussi tôt. Il partit mais je le ratrapa facilement, je me cacha sous un bosquet d'aubépines. Puis sentit une deur de chats ennemis, parmi eux mon meilleur ami : Etoile de Hibou !

Super, mais malheureusement je venais de découvrir que j'étais sur le territoire du clan de l'ombre...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-meutes.forumgratuit.org
Etoile du Hibou
J'aime faire peur ~♫
J'aime faire peur ~♫
Etoile du Hibou


Messages : 156
Points : 229817
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 25
Localisation :

Feuille de personnage
Nom •:• : Etoile du Hibou
Age •:•: 37 lunes
Relations •:•:

RP avec pleins de chats ^^ Empty
MessageSujet: Re: RP avec pleins de chats ^^   RP avec pleins de chats ^^ Icon_minitimeSam 26 Nov - 9:56

Pendant ma patrouille avec Neige Ensanglantée , je senti un fumet d'écureuil dans le coin . Je suivie l'odeur qui me mena à la Vieille Église , anciennement occupée par les Bipèdes . Preuve que j'avais vraiment faim : j'évitais d'aller sur cette terre . ma proie grimpa tu en haut du clocher et une bourrasque m'apporta l'odeur familière de Etoile de Tortue .. La Vieille Eglise était juste à la frontière avec le Clan du Brouillard , mais elle avait l'air de reconnaître cette faute . Étonné , je lui demanda :

- C'est l'odeur du gibier qui t'attire ici ?
Revenir en haut Aller en bas
https://war-clans-shadows.forumgratuit.org
Neige Ensanglantée
J'aime faire peur ~♫
J'aime faire peur ~♫



Messages : 2
Points : 227384
Date d'inscription : 20/11/2011
Localisation : Dans la neige...

Feuille de personnage
Nom •:• : J'ai pas envie de répondre que je m'appelle Neige Ensanglantée...
Age •:•:
Relations •:•:

RP avec pleins de chats ^^ Empty
MessageSujet: Re: RP avec pleins de chats ^^   RP avec pleins de chats ^^ Icon_minitimeDim 27 Nov - 17:59






~Neige Ensanglantée~

Je patrouillais avec Etoile du Hibou quand nous sentîmes une odeur alléchante, un écureuil. Mon chef s'élança et j'essaya de le rattraper. Le fumet de la proie nous entrainas jusqu'à la Vieille Eglise. L'endroit étais abandonné par les Bipèdes mais leur étrange odeur régnait toujours. Mes crocs se retroussèrent quand je sentis -Etoile du Hibou aussi mon chef n'est pas impotant- l'odeur d'Etoile de Tortue, une chef ennemie. Mes griffes se sortirent et je grogna.
-Encore un chat ennemi? On est abonnés ou quoi?!!

Nous nous arrètâmes et Etoile du Hibou demanda à la chef ennemie, un peu étonné:

-C'est l'odeur du gibier qui t'attire ici?

Je m'assis, essayant de me calmer:

-Que fais-tu ici? Je veux bien que la frontière du brouillard est près d'ici, mais bon...

Soudain, nous nous retourniâmes -en même temps dites-donc- un chat solitaire venait d'arriver ici et il n'avait pas l'air amical. Juché en haut de l'église, ses griffes crissaient sur le toit et me fesait frissoner.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du Spectre
On tourne peut être toujours en rond , mais .. toujours en solitaire !



Messages : 11
Points : 227365
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 24
Localisation : Aucune idée je me suis paumé...

Feuille de personnage
Nom •:• : Esprit du Spectre
Age •:•: Environ 15 lunes
Relations •:•:

RP avec pleins de chats ^^ Empty
MessageSujet: Re: RP avec pleins de chats ^^   RP avec pleins de chats ^^ Icon_minitimeDim 27 Nov - 18:21


¤Esprit du Spectre (je reprent ta présentation de Rp Neige)¤

Esprit du Spectre se promenais seul quand il remarqua trois chats vers la vieille église, un de ses territoires de chasse préférés. Il les pris à revers, contourna l'église et banda ses muscles pour grimper. Il attrapa une vitre et fit une espèce de salto arrière pour arriver sur le toit de l'église. Il se baissa au toit pour écouter sans se faire repérer par les chats des Clans. La première, une chatte écaille, avait l'air d'être d'un autre Clan. Elle avait dû faire une faute. Le second, un chat tigré, fit à la chatte écaille:

-C'est l'odeur du gibier qui t'attire ici?

Après un moment d'attente, la troisième, une chatte rousse, demanda:

-Que fais-tu ici? Je sais que la frontière du brouillard est près d'ici, mais bon...

Soudain, il dérapa et une tuile tomba. Ils se retournèrent tous trois et virent le chat noir qui commença à se direntque le toit était plus fragile qu'il en avait l'air. Alors, il sauta. Les chats des Clans devaient ne pas faire ça tous les jour car ils hoquetèrent. Pourtant, il retomba sur ses pattes, non sans que ses pattes frissonèrent. Il s'inclina moqueusement en reconaissant les trois chats:

-Bien le bonjour, honorables chats des Clans... Je suis Esprit du Spectre, humble chat solitaire horriblement voleur et méchant, pour vous desservir... Hi hi hi...

Les chats restèrent impassibles, enfin ils restèrent bloqués sur son saut et c'eut le don de l'agacer.

-Bon, honorables chats, bien le bonjour à vos ancêtres... Vous les salurez pour moi...

Et il sauta sur le premier chat qui lui vient dessus, c'est-à-dire Etoile du Hibou. Et quand je le mordit à la nuque, une dizaine d'autre chats solitaires attaquèrent les deux femelles...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Hibou
J'aime faire peur ~♫
J'aime faire peur ~♫
Etoile du Hibou


Messages : 156
Points : 229817
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 25
Localisation :

Feuille de personnage
Nom •:• : Etoile du Hibou
Age •:•: 37 lunes
Relations •:•:

RP avec pleins de chats ^^ Empty
MessageSujet: Re: RP avec pleins de chats ^^   RP avec pleins de chats ^^ Icon_minitimeLun 28 Nov - 17:16

Etoile de Tortue ne répondit pas tous de suite , mais quand Neige Ensanglantée arriva derrière moi , elle demanda :

-Que fais-tu ici? Je sais que la frontière du brouillard est près d'ici, mais bon...

Etoile du Hibou avait remarqué qu'il y avait une odeur bizarre dans le coin de l'église . Il l'ignora mais une tuile d'ardoise tomba du toit du bâtiment .
Tous les chats regardèrent en l'air : Esprit du Spectre ! Ce dernier , tel un aigle , sauta en avant pour attérir devant moi , en ricanant


-Bien le bonjour, honorables chats des Clans... Je suis Esprit du Spectre, humble chat solitaire horriblement voleur et méchant, pour vous desservir... Hi hi hi...

-Bon, honorables chats, bien le bonjour à vos ancêtres... Vous les saluerez pour moi...


Soudain , il me sauta dessus , me mordant à la nuque pendant que le reste de son Clan , bien connu dans toute la forêt , attaqué Etoile de Tortue et Neige Ensanglantée . Je me secoua et pris ce chat qui était deux fois moins grand que moi par le cou et l'envoya balader plus loin . Je me jeta ensuite vers les deux femelles , mais un chat me donna un coup de griffe brutal sur la joue ...
Revenir en haut Aller en bas
https://war-clans-shadows.forumgratuit.org
Etoile de Tortue
Le brouillard , c'est vital ^^
Le brouillard , c'est vital ^^
Etoile de Tortue


Messages : 87
Points : 229050
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 26
Localisation : Au creux d'un arbre en train de dormir en boule, cachée par le Brouillard...

Feuille de personnage
Nom •:• :
Age •:•:
Relations •:•:

RP avec pleins de chats ^^ Empty
MessageSujet: Re: RP avec pleins de chats ^^   RP avec pleins de chats ^^ Icon_minitimeLun 28 Nov - 17:55

- C'est l'odeur du gibier qui t'attires ici ? Me demanda Etoile de Hibou, Neige Ensanglantée reprit :

- Que fais-tu ici? Je sais que la frontière du brouillard est près d'ici, mais bon... Je ne répondit pas tout de suite étonnée et confuse de la faute que j'avais commise, surtout MOI ! Une chef ! Puis un bruit nous fit tourner la tête, Esprit du Spectre était sur le toit de la vieille église :

-Bien le bonjour, honorables chats des Clans... Je suis Esprit du Spectre, humble chat solitaire horriblement voleur et méchant, pour vous desservir... Hi hi hi...

-Bon, honorables chats, bien le bonjour à vos ancêtres... Vous les saluerez pour moi...


Puis ils sauta sur Etoile de Hibou et d'autres chats sautèrent sur Neige Ensanglantée et moi. Etoile de Hibou pris un chat par la nuque et l'envoya de l'autre côté du terrain vague, un combat fesait rage...


Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-meutes.forumgratuit.org
Esprit du Spectre
On tourne peut être toujours en rond , mais .. toujours en solitaire !



Messages : 11
Points : 227365
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 24
Localisation : Aucune idée je me suis paumé...

Feuille de personnage
Nom •:• : Esprit du Spectre
Age •:•: Environ 15 lunes
Relations •:•:

RP avec pleins de chats ^^ Empty
MessageSujet: Re: RP avec pleins de chats ^^   RP avec pleins de chats ^^ Icon_minitimeMar 29 Nov - 18:05

¤Esprit du Spectre¤

Etoile du Hibou était fort. Enfin, surtout, il était plus gros et plus grand que moi. Donc il m'envoya dans un arbre à l'autre bout de la clairière. Je me releva, pantelant, puis je me ré-élança dans la bataille. Je pris l'ennemi le plus proche de moi et cette fois ce fut Etoile de Tortue. Les griffes tendues, je sauta sur son poitrail. Elle me mordit à la nuque et je poussa un cri qui ressemblait plus à un juron de bipède -en même temps j'ai vécu avec eux- et puis je griffa le museau de mon adversaire. On s'écarta l'un de l'autre quelque secondes avant de se rebattre.

J'aimais les batailles. C'était normal. J'adorais les batailles depuis tout petit.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur du Moineau
La lune , elle est grande ♥
La lune , elle est grande ♥
Coeur du Moineau


Messages : 46
Points : 227850
Date d'inscription : 19/11/2011

RP avec pleins de chats ^^ Empty
MessageSujet: Re: RP avec pleins de chats ^^   RP avec pleins de chats ^^ Icon_minitimeMar 29 Nov - 18:15

J'entendais des jurons de chats au loin . Alors , curieux , je m'élança dans leur directions : La vielle église du Clan de l'Ombre . Quand j’arrivai , l'odeur du sang pomper l'air . Puis Esprit du Spectre attaquai mon frère . Alors je cracha et me lança à son assaut , à une telle vitesse que quand je l'attrapa , il fallait tomber . Mais il ce dressa sur ses deux pattes et me donna un coup de pattes .
Que faire ? Les autres chats du Clan des Solitaires ne nous laisserais pas approcher de leur chef . C'est pour ça que je me fit renvoyé un peu plus loin par ces chats là .. Esprit du Spectre courrait , toutes griffes dehors , vers mon frère .
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Hibou
J'aime faire peur ~♫
J'aime faire peur ~♫
Etoile du Hibou


Messages : 156
Points : 229817
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 25
Localisation :

Feuille de personnage
Nom •:• : Etoile du Hibou
Age •:•: 37 lunes
Relations •:•:

RP avec pleins de chats ^^ Empty
MessageSujet: Re: RP avec pleins de chats ^^   RP avec pleins de chats ^^ Icon_minitimeSam 3 Déc - 9:35

Je regardait Cœur du Moineau . Il se fit renvoyé par les chats du Clan des Solitaires . Et soudain , Esprit du Spectre me sauta dessus , prêt a m'arracher les yeux de la tête . Alors je le saisi par la gorge , puis essaya de le dégagé . Mais tous les chats du Clan adverse me retenais les pattes et me griffait . Comment allai - je me sortir de là .. ?
Revenir en haut Aller en bas
https://war-clans-shadows.forumgratuit.org
Etoile de Tentation
La lune , elle est grande ♥
La lune , elle est grande ♥
Etoile de Tentation


Messages : 18
Points : 228348
Date d'inscription : 02/11/2011

Feuille de personnage
Nom •:• :
Age •:•:
Relations •:•:

RP avec pleins de chats ^^ Empty
MessageSujet: Re: RP avec pleins de chats ^^   RP avec pleins de chats ^^ Icon_minitimeMar 20 Déc - 0:22

La journée s'était écoulée paisiblement ; pas de mauvaises nouvelles, une réserve de gibier bien garnie pour la saison, bref, j'étais plutôt de bonne humeur. Je trainais alors dans le camp, en quête d'une tâche, vérifiant la barrière de ronce qui entourait le camp, passant de tanière en tanière pour m'assurer que tout le monde avait a mangé ou bavassais avec les anciens sur les coutumes ancestrales. Je m’apprêtais a rejoindre mon antre lorsque j’aperçus Cœur du Moineau se faufiler par la sortie du camp, en direction de l'ouest.

*Chouette, une partie de chasse * Pansai-je, ravie à la perspective de me retrouver seule avec lui.

Je le suivie donc a travers la forêt, tentant en vain de le rattraper. Mais arriver a une courte distance de la frontière du Clan de l'Ombre, une forte odeur de sang emplie mes narines, m’empêchant de retrouver toute odeur de chat familière. Alertée, je m’élançais en direction du territoire ennemis.
Le spectacle que je découvris me pétrifia. Une dizaine de chats, entremêlés dans un méli-mélo de crocs et de griffes rageuses, se battaient, ne se laissant que quelques secondes de répit avant de repartir a la charge. Dans la mêlée, je ne pus reconnaitre que quelque félins : Cœur du Moineau -que je devais avoir précède de quelques instants-, Étoile du Hiboux, Neige Ensanglantée et Étoile de Tortue. Il m'étais impossible de me souvenir des autre chats. La réalité qui surgissais alors a mon esprit me fit vacillé.
Des Solitaires.
Encore une fois, ce fut ma réflexion qui me sauva. Nous étions en sous-nombre. M’élancer dans la bataille n’aurait servi à rien. Il nous fallait un plan. Une unique solution s'offrit a moi ; il fallait trouver et tué leur chef, les chats seraient alors surement affolés et partiraient. Du moins, c'est ce que j’espérais. Je courus donc vers Cœur du Hiboux, qui se battait vaillamment contre un chat noir. Nous nous heurtâmes de pleins fouet. Cet impact paru déstabiliser le solitaire, qui se dégagea pour me toiser.


Revenir en haut Aller en bas
Esprit du Spectre
On tourne peut être toujours en rond , mais .. toujours en solitaire !



Messages : 11
Points : 227365
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 24
Localisation : Aucune idée je me suis paumé...

Feuille de personnage
Nom •:• : Esprit du Spectre
Age •:•: Environ 15 lunes
Relations •:•:

RP avec pleins de chats ^^ Empty
MessageSujet: Re: RP avec pleins de chats ^^   RP avec pleins de chats ^^ Icon_minitimeMar 20 Déc - 19:01

Je me fis heurter violement. Je vis une autre chat de la forêt. Je me rtourna et vit que mes guerriers étaient trop amochés. "On récolte ce que l'on a semé." En laissant les chats de la forêt empiéter sur notre territoire, nous mourrons de faim. Alors, avant de partir, je fis:

-Vous verrez. J'ai vu votre force. Bientôt, vous allez tous finir comme l'autre là, Etoile du Crépuscule, je crois. Vous mourrez tous.

Mon ton avait été froid. Puis je plongea dans les feuilles et disparu dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP avec pleins de chats ^^ Empty
MessageSujet: Re: RP avec pleins de chats ^^   RP avec pleins de chats ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP avec pleins de chats ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP avec Crépuscule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: ♠ Clan de l'Ombre :: Terres de l'Ombre :: ♦ Vieille Eglise-
Sauter vers: