La Guerre des Clans
Salut Invité ! Tu sais peut être pas que l'avenir
de toute la région pourrais ce tenir entre tes pattes , si ? C'est ce que l'on va voir : Inscrit toi ou connecte toi pour découvrir le monde dans lequel tu vie ,
et que , peut être , tu sauvera ..
La Guerre des Clans
Salut Invité ! Tu sais peut être pas que l'avenir
de toute la région pourrais ce tenir entre tes pattes , si ? C'est ce que l'on va voir : Inscrit toi ou connecte toi pour découvrir le monde dans lequel tu vie ,
et que , peut être , tu sauvera ..
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Rejoinds la plus grande Guerre de chats ! Forum basé sur le Roman La Guerre des Clans de Erin Hunter .
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La Guerre des Clans a était fondé par l'imagination de Olw , et à ouvert ses portes le 31 Octobre 2011 . Toutes copies est interdites sous plainte à Forum Actif ©️ . Bon passage et faite de la pub sur les forums ou vous êtes ; on vous rendra la pareille ! ©️ Olw
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ~ • ○Paradise○ • ~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile du Hibou
J'aime faire peur ~♫
J'aime faire peur ~♫
Etoile du Hibou


Messages : 156
Points : 230567
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 25
Localisation :

Feuille de personnage
Nom •:• : Etoile du Hibou
Age •:•: 37 lunes
Relations •:•:

~ • ○Paradise○ • ~  Empty
MessageSujet: ~ • ○Paradise○ • ~    ~ • ○Paradise○ • ~  Icon_minitimeDim 4 Déc - 11:20

~ • ○Paradise○ • ~  440957bannire1
1ere Aventure - 9eme Vie

~ • ○Paradise○ • ~  872215Aventure19emeVie

a lire avec Undefined de la Pa ( Musique ) > Intro :
Ces pages retracent les aventures d’Étoile du Hibou et de son frère Etoile du Moineau bien après la mort du chef de la Lune . Ils vont finalement perdre leurs dernière vie et ce retrouvés sur les Terres du Clan du Ciel , où une terrible épidémie ravage les vies des morts . Cette épidémie est capable de tuer toutes particules de vie , y compris les chats des étoiles . Les deux frères vont devoir aller jusqu'au Raquen , paradis dont l'existence n'as jamais était confirmée . Les chats vont devoir traverser forêt , volcan , désert pour peut être trouver le Raquen . Dans la Forêt Perdue , les Clans ce désintègrent de l'intérieur : l'épidémie les attaquent , et les guérisseurs non aucun remèdes contre . Feuille de Menthe , le fils du défunt chef de l'Ombre , arrive à communiquer avec son père , et le jeune guérisseur informe Etoile du Hibou que le Grand Arbre du Monde , le Chêne aux milles Feuilles est lui aussi touché par l'épidémie qui est alors appelée " Extinction" . Ci l'arbre meurt , le Clans du Ciel disparaîtras pour toujours , et les chats des Clans qui mourront seront envoyés en Enfers , là où tous être vivants n'est qu'esclave de lui même . .. Cette course vers la vie devient une contre la montre , le temps est compté .. Et Etoile du Crépuscule est finalement touchée par Extinction , qui la ronge de l'intérieur . Et c'est elle qui maintient le portail entre la Forêt Perdue et les Cieux ouverts , si elle meurt ; Tout sera fini .. Etoile du Moineau reçoit une étrange prophétie par rêve ; dans ce monde remplie de ténèbres , une flaque d'eau aussi limpide que les eaux exotiques survie . Soudain , cette dernière ce met à briller comme un soleil doré et les ténèbres ce disoudent pour que enfin , la lumière et la vie reprenne leur place dans ce .. Paradis . Mais , était - ce qu'un rêve ? Ou une réalité ? Était - ce je Raquen ? Ou pas .. ? Alors ? Etoile du Hibou et Etoile du Moineau arriveront - ils à sauvé le Ciel , la Forêt Perdue , le Chêne aux milles Feuilles et eux même ? ......
Revenir en haut Aller en bas
https://war-clans-shadows.forumgratuit.org
Coeur du Moineau
La lune , elle est grande ♥
La lune , elle est grande ♥
Coeur du Moineau


Messages : 46
Points : 228600
Date d'inscription : 19/11/2011

~ • ○Paradise○ • ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ • ○Paradise○ • ~    ~ • ○Paradise○ • ~  Icon_minitimeDim 4 Déc - 18:44

1er aventure - 9eme Vie


Les libellules allait et venait poser leurs fines pattes sur la surface de l'eau limpide . Les vagues ruisselait vers la petite crevasse de pierre où une langue râpeuse vint laper le liquide transparent . Puis le félin releva la tête pour humer l'air . Une odeur familière vint passer devant les narines du félin maine coon black silver .
Il ce secoua pour faire voler la poussière qui était restée dans son pelage depuis la dernière fois ou il avait accompagné le guérisseur de son Clan à la Caverne de Lune . C'était Etoile du Moineau . Ce dernier ce retourna quand l'odeur était plus présente : Etoile du Hibou ce trouvait à la frontière avec un écureuil dans la gueule .
Il vint s'assoir à coté de moi . On avait passé un accord : il pouvait venir sur mon territoire mais n'avait pas le droit de chasser , et vis versas .
Il me déposa sa proie devant mes pattes avec un sourir si mignon que j'avais cru retrouver le Petit Hibou de mon enfance , mais je savais qu'il ne redeviendrais jamais ce qu'il était avant .

Puis , un bruit inconnus vint chatouillés nos oreilles : celui des sabots de plusieurs chevaux mélangé à des jurons d'une autre créature . Les deux chats ce retournèrent quand le bruit fut tout proche , et grand malheur , c'était des bipèdes montés à cheval qu'ils voyèrent arriver vers eux . .. Ils commencèrent à tirer avec leurs Propulseurs* (*fusils) et Etoile du Hibou me morda à la patte arrière pour me faire accéléré . Je couru vers le canyon , quand à mon frère , il ce lança sur les bipèdes toutes griffes dehors . Il était fous , mais il retomba à terre et suivie ma route . On ce retrouva cote à cote , mais quand il avait fallut sauté un petit trou , Etoile du Hibou fut touché d'une balle dans le ventre .. Je le regarda tombé du haut de la falaise , s'écrasé au sol puis étrangler par les bipèdes la gueule grande ouverte . Ce moment qui avait duré que 5 secondes a peine m'avait paru une éternité . Furieux , je les attaqua moi aussi , mais quand je sauta , je reconnue mon erreur : ils pouvait facilement me toucher d'ici ! Mais il était trop tard , alors je ferma les yeux , toujours en sautant . Et puis , là je les rouvris : je venait de me faire toucher aussi . Le temps que je tombe au sol , je ferma de nouveau les yeux ; mais pour mon corps , s'était pour toujours ...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Crépuscule
Le Tonnerre , on n'en à pas peur na ...
Le Tonnerre , on n'en à pas peur na ...
Etoile du Crépuscule


Messages : 51
Points : 229350
Date d'inscription : 03/11/2011

Feuille de personnage
Nom •:• :
Age •:•:
Relations •:•:

~ • ○Paradise○ • ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ • ○Paradise○ • ~    ~ • ○Paradise○ • ~  Icon_minitimeMar 6 Déc - 18:23

1er Aventure - 9 eme vie


Deux corps de chats endormis cachait les petites fleurs de la plaine étoilée . Un grand chat noir s'approcha alors des deux félins qui commençait à ce relever . Le chat main coon brun tigré aux yeux ambrés regarda à droite , puis à gauche et aperçu le chat noir . Celui ci s'approcha de lui , et Etoile du Hibou reconnue sa compagne : Etoile du Crépuscule . Etoile du Moineau s'approcha d'elle puis elle dit

- Ça faisait longtemps , Etoile du Hibou .
- Trop longtemps , fini le chef de l'Ombre en ce jetant sur l'ancienne chatte du Clan du Tonnerre pour lui lécher la joue .
Celle ci continua
- Écoutez .. Une épidémie ravage les terres du Clan du Ciel .. Je suis la seule à ne pas être encore contaminée ..
- Mais ... Aucun des guérisseurs du Clan du Ciel n'a trouvé de remèdes ? s'enquit Etoile du Moineau , qui avait une mine sombre . Etoile du Crépuscule fit un non de la tête , désespérée ..
- Alors , qu'est ce qu'on peut faire ? Demanda Etoile du Hibou .
- Trouvé l'antidote . Le seul problème c'est que ..
- Est que... ? Continua le défunt chef de l'Ombre
- Que l'antidote est , apparemment , au Raquen . Fini la femelle .
Personne ne répondit . Les deux nouveaux venus sortirent des limites du territoire du Clan du Ciel .
- Où allez vous ? demanda la responsable du Clan des Morts .
- Vers le Raquen . Répondirent les deux chats avec un ton sérieux .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ • ○Paradise○ • ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ • ○Paradise○ • ~    ~ • ○Paradise○ • ~  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ • ○Paradise○ • ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Graphisme , RPG & Flood :: ♠ Flood :: ~ Fan Fictions ~-
Sauter vers: