La Guerre des Clans
Salut Invité ! Tu sais peut être pas que l'avenir
de toute la région pourrais ce tenir entre tes pattes , si ? C'est ce que l'on va voir : Inscrit toi ou connecte toi pour découvrir le monde dans lequel tu vie ,
et que , peut être , tu sauvera ..
La Guerre des Clans
Salut Invité ! Tu sais peut être pas que l'avenir
de toute la région pourrais ce tenir entre tes pattes , si ? C'est ce que l'on va voir : Inscrit toi ou connecte toi pour découvrir le monde dans lequel tu vie ,
et que , peut être , tu sauvera ..
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Rejoinds la plus grande Guerre de chats ! Forum basé sur le Roman La Guerre des Clans de Erin Hunter .
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La Guerre des Clans a était fondé par l'imagination de Olw , et à ouvert ses portes le 31 Octobre 2011 . Toutes copies est interdites sous plainte à Forum Actif ©️ . Bon passage et faite de la pub sur les forums ou vous êtes ; on vous rendra la pareille ! ©️ Olw
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mystery Dongeons

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile du Hibou
J'aime faire peur ~♫
J'aime faire peur ~♫
Etoile du Hibou


Messages : 156
Points : 230567
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 25
Localisation :

Feuille de personnage
Nom •:• : Etoile du Hibou
Age •:•: 37 lunes
Relations •:•:

Mystery Dongeons  Empty
MessageSujet: Mystery Dongeons    Mystery Dongeons  Icon_minitimeVen 9 Déc - 21:48

Mystery Dongeons  262959LeMystreduTempleNoir
>>Pokédex Complet

Synopsis :
Dans le continent de Fiore , plusieurs guildes contenant de nombreux Pokémons unissent leurs forces pour venir en aide aux autres Pokémons qui sont en danger , ou arrête les hors la lois les plus dangereux . On appellent ces Pokémons des "Explorateurs" .
Aujourd'hui , l'équipe d'exploration la plus connue est connue sous le nom de " FairyNight " . Mais , avant qu'elle n'est obtenue le grade le plus haut de l'exploration ... Elle a forcément débutée quelque part .... Et , ce quelque part , c'est à la Guilde de Norfang !


Personnages :
Guilde de Norfang
Spoiler:
Guilde de Shaofouine
Spoiler:

Générique de Début :



Dernière édition par Etoile du Hibou le Dim 11 Déc - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://war-clans-shadows.forumgratuit.org
Etoile du Hibou
J'aime faire peur ~♫
J'aime faire peur ~♫
Etoile du Hibou


Messages : 156
Points : 230567
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 25
Localisation :

Feuille de personnage
Nom •:• : Etoile du Hibou
Age •:•: 37 lunes
Relations •:•:

Mystery Dongeons  Empty
MessageSujet: Re: Mystery Dongeons    Mystery Dongeons  Icon_minitimeSam 10 Déc - 13:20

Mystery Dongeons  237403Chapitre1larrivedeZorua
...


La mer était déchainée . La Foudre frappait le ciel et la terre avec violence . Soudain , un éclair ce fit entendre et frappa un des pokémon présents

??? : Tu n'as rien ?
??? : Non ... Juste une brulure au bras ..
??? : Il faut continuer !

Tout à coup , une attaque Jugement arriva dans la direction des deux amis , ayant pour cible le pokémon non blessé . Alors , l'autre le protégea avec son corps , et il y eue une violente explosion qui s'en suivie . Le choc fut tel que les deux pokémon furent projetés à l'Ouest et a l'Est de Fiore .

Le lendemain matin , un pokémon encore inconnu des habitants du Morgal gisait sur la plage . Dans la soirée , devant l'entrée de la Guilde de Norfang , un Goupix semblait terrifiée par les flambeaux qui illuminait le peux de place qu'il y avait aux environs . Courageuse , Goupix avança . Elle posa la patte sur le grillage en bois qui cachait un trou dans le sol et une voix cassée ce mit a criait :

Voix Cassée : Empreinte détectée , empreinte détectée ! C'est l'empreinte de Goupix ! C'est l'empreinte de Goupix !

Surprise par cette intervention , la renarde recula . Puis , elle sortit son Joyau Mystère , premier trésor qu'elle avait déniché d'une vieille parois de roche dans l’Angora .

Goupix : Aujourd'hui .. Je pensait que ce serait le grand jour . Mais apparemment , mon trésor ne ma pas aidait a passer le seuil de la Guilde de Norfang ...

Elle descendit donc les marche de pierre qui menait a la Guilde , puis continua son trajet vers la plage .
Les Kraby faisait des bulles et le coucher de soleil sur la plage réchauffait le cœur de la jeune femelle puis elle ce tourna vers la gauche , du coté de la Grotte Littérale . Elle continua encore , puis elle vit le pokémon qui était apparut le matin , aux aurores . Elle le secoua dans tous les sens pour qu'il ce réveille , il ce leva avec difficulté , mais arriva a ce mettre sur ses 4 pattes .

Goupix : Ça va ? Je t'es vu ici sans connaissance ! Que t'es t-il arriver !?
Pokémon : Où .. Où suis - je ?
Goupix : En Morgal , sur la Plage des Souvenirs . Je m'appelle Goupix , et toi ?
Pokémon : Zorua .. ( Mais .. je ne me souviens de rien .. Que m'arrive t-il ?... )
Goupix : Enchantée Zorua ! Mais je n'est jamais vu un pokémon comme toi en Morgal . tu viens de l'Angora ?
Zorua : A vrai dire ... Je ne me souviens que de mon nom .. J'ai la sensation d'avoir perdu la mémoire ... Zorua aperçut derrière Goupix deux pokémon de type Poison qui s'approchait de plus en plus d'eux . Le premier , un Qwilfish poussa la renarde , qui tomba , laissant échapper son Joyau Mystère de ses longues queues .
Le Papinox le récupéra .

Qwilfish : Oups désolé Niaf Niaf ..
Papinox : C'est ça que tu cherche ?

Il montra le joyau a Goupix qui rouspéta de rage

Goupix : Rendait moi mon joyau ! Il est inesti...

Zorua lui mis sa patte devant la bouche de Goupix pour l'empêcher de parler mais les autres avait entendu .


Qwilfish : Alors ce truc aurait de la valeur ...

Il regarda Papinox et tous deux rigolèrent avant de fuir vers la Grotte Littorale .

Zorua : Viens Goupix , on va leur reprendre !

_________________________________________________________________________________________

Pokémon : Créatures pouvant contrôler : le Feu , l'Eau , la Plante , l’Électricité , la Roche , le Combat , le Poison , le Normal , le Spectre , les Ténèbres , L'énergie Psychique , l'Acier , le Vol , le Sol , l'Insecte , le type Dragon et la Glace .


Jugement : Une des plus puissante attaque que seul le Dieu des Pokémon peut utiliser .


L'Ouest : C'est la partie Ouest de Fiore , elle est aussi connue sous le Nom de Morgal . Coté jeux :
Elle abrite les pokémon qui vive particulièrement dans les Région de Unyss et de Jotho

L'Est : C'est la Partie Est de Fiore , elle est aussi connue sous le nom de Angora .
Coté jeux >> elle abrite les pokémon qui vivent particulièrement dans les Régions de Sinnoh et Hoenn .

Fiore : Continent sur lequel ce passe notre histoire

Joyau Mystère : étrange joyau appartenant a Goupix . C'est une relique qui permet d'ouvrir la porte d'un Continent caché .
Revenir en haut Aller en bas
https://war-clans-shadows.forumgratuit.org
Etoile du Hibou
J'aime faire peur ~♫
J'aime faire peur ~♫
Etoile du Hibou


Messages : 156
Points : 230567
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 25
Localisation :

Feuille de personnage
Nom •:• : Etoile du Hibou
Age •:•: 37 lunes
Relations •:•:

Mystery Dongeons  Empty
MessageSujet: Re: Mystery Dongeons    Mystery Dongeons  Icon_minitimeSam 10 Déc - 21:57

Mystery Dongeons  491446chapitre2ShaofouineetNorfang
...

Les gouttes d'eaux tombait des stalactites de la Grotte Littorale . Goupix et Zorua avançait toujours , a l'affut des moindres dangers . Un Coquiperl leurs lança une attaque Bulles d'O que Zorua esquiva facilement , mais Goupix ce la prise de plein fouet . Zorua vaincu le Coquiperl avec une attaque Ball'Ombre et vu que Goupix n'était pas dans son assiette .

Zorua : Goupix ?
Elle leva la tête
Goupix : .. Oui ?
Zorua : Tu est sûre que ça va ?
Goupix : Oui , c'est que je tiens beaucoup à mon Joyau Mystère ..
Zorua : On le retrouvera , crois moi .

Ils continuèrent leurs périple , puis virent un ancien escalier de pierre qui menait haut dans la grotte . Alors ils ce précipitèrent dedans et d'un coup , l'escalier céda . Ils essayèrent de remonter le peux de marche qui restait : en vain . Goupix et Zorua faisait de leur possible pour esquivait les morceau de cailloux qui tombait .Mais un de ces derniers percuta la tête de Zorua , qui en resta inconscient . Goupix ferma les yeux , une pluie de Racailloux chutait eux aussi , mais avec leur corps de pierre ils ne ce briserais pas une fois arrivé en bas si ils utilisait leur attaque Boul'Armure . Le Seul problème c'est que Goupix et Zorua n'avait pas cette attaque . La renarde senti qu'on l'attraper par le flanc , et quand elle vit qu'un Vivaldaim les remontait avec son attaque Fouet-Liane , elle fut rassurée .
Vivaldaim les posa a terre délicatement , puis elle sortit de son sac une Baie Oran qu'elle donna a Zorua qui avait un peu repris connaissance . Cette nourriture fit de suite son effet : soigner n importe quel maux . Quand Goupix s'aperçut que Vivaldaim avait fait tombé un insigne rond avec des ailes arrondies elles aussi sur le coté , elle lui demanda sans attendre que Zorua ce remettent entièrement sur ses pattes .

Goupix : Tu fais partie des Nocturne's Fury ?
Vivaldaim : Oui , de la Guilde de Norfang . Chacripan m'as demander de vous venir en aide , elle vous a pénétrer dans la Grotte Littorale .
Zorua : Comment ça " nous venir en aide " ? On ne fait pas parti de votre guilde pourtant .


Vivaldaim : C'est parce que Goupix a déjà essayer de nous rejoindre en tant qu'apprentie exploratrice . Tu te souviens quand tu a posé la patte sur le grillage ? Et bien c'est Chacripan qui t'a " analysée "
Goupix : Analysée ?
Vivaldaim : Écoute , je t'expliquerais tous ça une autre fois , pour le moment on a un Joyau a reprendre !

*** Pendant ce temps , Dans la Forêt Temporelle ***

Shaofouine : Norfang , tu sais très bien que ta guilde n'a aucune chance contre la mienne .
Norfang : Je ne cherche pas a avoir l'Onde du Temps , mais seulement a aider les pokémon en danger . Fais ce que tu veux Shaofouine , mais tu le regrettera si tu touche à l'Onde de Temps ..
Shaofouine : Tu crois a ses sornettes de l'Esprit de la Forêt ? La Guerre est déclarée entre nous Norfang , tu ne m'empêchera pas de pouvoir contrôler le temps !

___________________________________________________________________
Grotte Littorale : Donjons mystère qui ce trouvent près de la Guilde de Norfang .

Nocturne's Fury : Équipe de la Guilde de Norfang composée de Chacripan , Vivaldaim et Zébibron .

Onde de Temps : Passage vers une autre dimension qui est gardée par un minuscule pokémon capable de voyager dans le temps

Forêt Temporelle :
Donjons mystère dans le quel l'Onde de Temps apparait le plus souvent et là ou elle a était aperçu la dernière fois .



Revenir en haut Aller en bas
https://war-clans-shadows.forumgratuit.org
Etoile du Hibou
J'aime faire peur ~♫
J'aime faire peur ~♫
Etoile du Hibou


Messages : 156
Points : 230567
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 25
Localisation :

Feuille de personnage
Nom •:• : Etoile du Hibou
Age •:•: 37 lunes
Relations •:•:

Mystery Dongeons  Empty
MessageSujet: Re: Mystery Dongeons    Mystery Dongeons  Icon_minitimeDim 11 Déc - 10:24

Mystery Dongeons  503935chapitre3LeTrsordeGoupix
...

***A la Guilde de Norfang***

Chacripan faisait les cent pas devant l'entrée de la guilde , Charpenti la regardait faire , Zébibron attendait que Vivaldaim rentre , et Furaiglon et Vostourno était parti en mission de niveau 1☆ . Norfang rentra enfin , puis tous ce précipitèrent vers lui comme des morceaux de métaux avec un aimant .

Chacripan : Alors ? Comment a réagi Shaofouine ?
Norfang : Il est déterminer a trouver l'Onde de Temps .
Chacripan : ... Que ta t-il dit d'autre ?
Norfang : Qu'il a déclarée la guerre entre nous deux . Et il a raison , les membres de la guilde de Shaofouine sont beaucoup plus fort que nous
Chacripan : Nous n'avons donc pas le choix : il faut évoluer et s’entrainer ...
Norfang : Je veux bien , seulement la Source Lumineuse n'étant plus alimentée par le Soleil , il est impossible d'évoluer là bas !
Nous avons tout de même un atout : la vitesse .
Chacripan : et la taille . Vu que les pokémon de Shaofouine sont assez grand , ils auront du mal a attraper des bêtes petites comme nous . enfin pour toi c'est une autre histoire .
Norfang : Oui , mais je sais voler . Et Shaofouine étant de type Combat , j'ai un avantage avec mon type Vol .

Finalement , Norfang et Chacripan rentrèrent dans la Salle du Maître pour discuter de la stratégie pendant que les autres , ne ce doutant de rien , continuèrent leur travail : aider des pokémon en danger ou arrêter les criminels .

***Grotte Littorale***

Vivaldaim , Goupix et Zorua continuait leur traverser de la Grotte . Marchant , courant , sautant ...
Ils arrivèrent a un chemin qui ce séparait lui même en deux .

Vivaldaim : Manquait plus que ça ...

Elle soupira , puis Zorua continua

Zorua : On n'a qu'a ce séparait : Vivaldaim , tu va dans celui de gauche et Goupix et moi on prend celui de droite .
Goupix : Oui , mais Vivaldaim va ce retrouvée seule non ?
Vivaldaim : Et alors ? Les Nocturne's Fury' n'abandonne pas pour autant ! Courage mes amis !
Goupix&Zorua : Ouais !

Zorua et sa partenaire Goupix s'aventurèrent donc dans le tunnel de droite , courant côte à côte . Un autre escalier qui avait l'air plus résistant que le premier fut aperçu par les deux amis . Zorua , méfiant jeta une pierre assez lourde dessus . Rien de ne sa passa . Alors , il commença a escalader les marches , prudent . Il monta les marches une par une , évitant de trop forcé sur ses pattes . Quand il fut en haut , il fit signe a Goupix de le suivre , et elle escalada a son tour les marches . Une fois qu'elle est rejoins Zorua , ce qui ressemblait a une porte attira l'intention de Goupix . Elle s'en approcha , et vu l’étroit passage qui permettait de passer de l'autre coté de la pièce , où il faisait sombre . ..


Papinox lança l'attaque Poudre Toxik , et toucha Vivaldaim . Qwilfish , lui lança l'attaque Détritus , et Vivaldaim tomba K.O .
Goupix : Papinox , Qwilfish !

Ces derniers ce retournèrent , surpris

Qwilfish : Ah ! Regardez qui voilà ! Les poules mouillées ! Vous voulez quoi déjà ?
Papinox : Le Joyau Mystère n'est pas ? Si tu y tiens tant que ça , viens le chercher !

Un terrible combat s'en suivi : Zorua lançait des attaques Ball'Ombre partout ainsi que Griffe Ombre sur les deux autres pokémon , Goupix , elle , était très en colère qu'on lui est voler son Joyau au quel elle tenait tant . Voulant utiliser la capacité Flammèche , elle lançait , par malheur pour Papiox et Qwilfish , l'attaque Lance - Flamme , qui broya les deux Pokémon Poison . Zorua fut surpris , mais la félicita . Ils regardèrent ensuite leur deux ennemis , qui lâchèrent le Joyau Mystère . Ce dernier ce mit a briller avec l'étrange symbole de la parois de derrière Papinox .

Zorua : Qu'est ce qui ce passe ?
Goupix : J'en sais rien , mais je ferais mieux de le reprendre avant que ça ne pose des problèmes !
Zorua : On emporte Vivaldaim , aller Goupix ! Sortons d'ici !
Goupix : Volontiers !

Les Murs de pierre s'éfondrait au dessus des pokémon poison , qui réussirent a s'échapper par derrière , mais quand Zorua et Goupix essayèrent a leur tour , un éboulement bloqua le passage . Goupix sortit alors une des deux dernières Baies Oran du Sac de Vivaldaim , qu'elle donna a cette dernière . Elle fut de son mieux pour lui faire avaler , puis Vivaldaim mangea le reste une fois sur pattes . Les dernière Baie que Zorua et Goupix voulait ce partager roula et fut écrasée par un roc . Vivaldaim les pris par la nuque et les mis sur son dos et ce cabra .

Vivaldaim : C'est partit !

Elle se mis a courir a toute vitesse pour échapper aux rochers qui tombait derrière elle . L’exploratrice sauta au dessus de la crevasse remplie d'eau geler par le passage d'un pokémon Légendaire et arriva enfin a la sortit . Elle déboucha sur la plage ; déposa délicatement les deux pokémon de son dos sur le sable doux . Il faisait nuit .

Vivaldaim : Vous n'avez aucun endroit où vous abritez , venez avec moi à la Guilde .

Générique de Fin :

Revenir en haut Aller en bas
https://war-clans-shadows.forumgratuit.org
Etoile du Hibou
J'aime faire peur ~♫
J'aime faire peur ~♫
Etoile du Hibou


Messages : 156
Points : 230567
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 25
Localisation :

Feuille de personnage
Nom •:• : Etoile du Hibou
Age •:•: 37 lunes
Relations •:•:

Mystery Dongeons  Empty
MessageSujet: Re: Mystery Dongeons    Mystery Dongeons  Icon_minitimeDim 11 Déc - 17:53

Mystery Dongeons  439251Chapitre4Mystre
...


Vivaldaim les emmena vers la guilde de Norfang . Pendant qu'elle courait , Goupix demanda a Zorua

Goupix : Eh Zorua , ça te tente de devenir explorateur ?
Zorua : Comment ça ?
Goupix : Eh bien j'ai pensé qu'on pourrait former une belle équipe tous les deux .
Zorua : J'avoue qu'avoir vu le travail de Vivaldaim me donne envie de sauver ces pokémon . Et puis c'est vrai qu'exploré de nouveaux lieux m'envie .
Goupix : Alors tu accepte ?
Zorua : Évidemment !

C'est sur cet accord qu'ils arrivèrent enfin devant l'entrée de la guilde , où Vivaldaim sauta par dessus la grille en bois . Elle atérie sur un sol plutôt dur mais continua sa route pour emmener Zorua et Goupix devant la salle du maître .

Vivaldaim : C'est là que ce trouve Norfang . Demander lui si vous pouver intégrer la guilde . Moi , il faut que je rejoigne Chacripan et Zébibron dans la Grotte Sanctuaire .



Alors elle partit si vite que même un Luxray n'aurait pas pu la rattrapée .

[Vais au restaurant , suite demain ]
Revenir en haut Aller en bas
https://war-clans-shadows.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Mystery Dongeons  Empty
MessageSujet: Re: Mystery Dongeons    Mystery Dongeons  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mystery Dongeons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mystery Dongeons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Graphisme , RPG & Flood :: ♠ Flood :: ~ Fan Fictions ~ :: Partie Mangas-
Sauter vers: